valuria Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 43 Localisation : derrière mon écran lol
| Sujet: Présentation et charte de la guilde Lun 15 Fév - 15:05 | |
| Holy Sword est à l'origine une guilde créée par de nouveaux joueurs souhaitant évoluer ensemble. Au fil du temps, elle a vue ses rangs s'agrandir pour former le noyau dur de la guilde. Nous évoluons sur toutes les facettes du jeu, que ce soit PVE/PVP, Haut fait, découverte, et cela dans la joie et la bonne humeur. Nous n'avons pas un but de course au PVE HL, mais une découverte du jeu dans son ensemble.
Règles de vie de la guilde
- Aucune insulte ou propos à caractère diffamatoire, raciste, discriminatoire ou sexuelle ne sera toléré.
- De même, un respect mutuel des membres est demandé. Vous avez un problème avec quelque chose ou quelqu'un ? Parlez-en avec un gradé, ou postez ici pour en parler sereinement.
- Une présentation sur notre section interne, si elle n'est pas faite avec la candidature, est très conseillée.
- Afin de préserver la meilleure ambiance possible, il sera demandé à chaque membre de faire attention à son langage, autant sur le forum que sur le jeu et sur Team Speak, et d'observer les règles de base de politesse: Bonjour et au revoir.
- Il est INTERDIT de mettre un membre de la guilde dans sa liste noire sous peine de sanction.
Recrutement
- Les futurs membres doivent se presenter sur le forum avant d'etre guildé. Un formulaire type a été crée pour vous faciliter la tache. Les officiers etudieront votre candidature et on vous repondra le plus vite possible.
Les raids
- Ils seront organisés via validation sur le calendrier interne de World of Warcraft.
- Le groupage aura lieu de 20h15 à 20h45. Si un manque ou une absence et présente à la dernière minute, un autre joueur sera groupé ( guilde ou pick-up).
- Toutes personnes n'ayant pas validé l'invitation se verra refusé le groupage au raid sauf si il reste une place.
- Les membres se doivent d'arriver en raid avec un minimum de consommables.
- En cas d'absence ou de retard, merci de prévenir un officier à l'avance.
- Le premier pull s'effectue à 21h00 maximum et la fin du raid est annoncée entre minuit et minuit 15 sur décision du chef de raid et selon les disponibilités de chacun.
- Si vous devez vous absenter durant le raid, merci d'en avertir le chef de raid en début de raid.
- Des add'ons sont demandés pour une meilleure évolution en raid: omen (pour la menace), palypower(paladin) bigwigs ou Deadly Boss Mod (annonce les techniques des boss) les autres sont à votre convenance.
- Nous disposons d'un TS pour faciliter l'évolution et l'explication des strats. Merci de l'installer et le configurer.
ET AVANT TOUT, WOW N'EST QU'UN JEU. PENSEZ Y | |
|